La rumeur annonçant l’attaquant polonais du Bayern en Catalogne apparaît fragile. Pour l’instant.
Le FC Barcelone a toujours un gros problème financier. Avec une dette de plus d’un milliard d’euros à combler et une masse salariale à ne pas dépasser, les dirigeants catalans doivent faire preuve d’habileté pour préparer la prochaine période des transferts.
C’est pourquoi l’annonce en début de semaine, par un média polonais, de l’arrivée acquise de Robert Lewandowski chez les Blaugranas surprend. Le FC Barcelone, selon la presse catalane, a immédiatement démenti, bien qu’on ne puisse pas les croire sur parole.
Lewandowski au Barça, Hamann donne son avis https://t.co/a6g8Vx7pSd
— Foot 365 (@foot365) April 12, 2022
Le club espagnol a déjà recruté l’hiver dernier dans le secteur offensif, on le suppose, dans l’optique de l’exercice 2022-2023 : Ferran Torres, acheté 55 millions d’euros, Aubameyang, arrivé libre (contrat jusqu’en 2025).
Surtout, depuis des semaines, le nom d’Erling Haaland est régulièrement cité comme la cible numéro un du Barça, malgré, et on le répète, ces gros soucis de trésorerie.
Le talentueux Norvégien de Dortmund, 21 ans, ne représente-t-il pas l’avenir face aux 33 ans de l’international polonais ?