Une valeur sûre de la Serie A italienne vient de tourner le dos au football du plus haut niveau pour rejoindre le championnat d’Arabie Saoudite.
Et une étoile de plus dans le championnat saoudien ! La prestigieuse ligue de Golfe est en passe d’accueillir un autre joueur de renom en son sein, en la personne de Sergej Milinkovic-Savic.
Al-Hilal tient sa deuxième star après Koulibaly
Le milieu de terrain serbe débarquerait en provenance de la Lazio contre un montant de 40M€, d’après ce que rapporte La Reppublica. Tout serait déjà ficelé pour ce transfert, y compris l’accord entre le club et le joueur. Ce dernier a accepté ce challenge après qu’on lui ait proposé un juteux salaire de 20M€ par an.
Lire aussi – Mbappé, Manchester United veut torpiller le Real Madrid
Milinkovic-Savic va évoluer au sein du club d’Al-Hilal, celui-là même qui avait obtenu les services de Kalidou Koulibaly récemment. La décision de ce joueur, qui est considéré comme une véritable icône biancocelesta, pourrait surprendre. Il n’a que 28 ans et il avait la possibilité de rejoindre un grand d’Europe pour poursuivre sa progression.
Le PSG était proche de le recruter il y a deux ans
Le Serbe était cité récemment du côté de Manchester United. Il y a deux ans, lorsque Leonardo était encore directeur sportif du PSG, on l’a également annoncé dans la capitale française mais le transfert ne s’est pas fait.
Pour rappel, outre Koulibaly et Milinkovic-Savic, les vedettes ayant rallié l’Arabie Saoudite depuis le début de l’été sont Karim Benzema, N’Golo Kanté, Roberto Firmino et Edouard Mendy.
Source link