Kylian Mbappé ne compte pas lever l’option dont il dispose pour prolonger son contrat jusqu’en 2025. Selon Daniel Riolo, le PSG doit donc le vendre dès cet été.
Le Paris Saint-Germain vient d’entamer un nouveau feuilleton dont lui seul a le secret, avec la lettre envoyée par Kylian Mbappé à la direction du club. Au moment où l’information est tombée, lundi soir, l’émission « L’After foot » venait de débuter. Daniel Riolo a évoqué un « tremblement de terre ».
Lire aussi : PSG : les noms dévoilés par Riolo pour le mercato !
Kylian Mbappé pourrait ainsi être transféré cet été. « On est dans une énorme affaire. Le PSG ne s’attendait pas à recevoir cette lettre aujourd’hui. C’est une sorte de petite déclaration de guerre. Ils sont atterrés au club, là. Si Mbappé annonce ça maintenant, c’est qu’il ne croit plus aux promesses. Il ne croit plus au projet. Là, ça change tout pour le PSG. Même dans la recherche de l’entraîneur avec qui ils sont en train de discuter… », a réagi le journaliste sportif sur les ondes de RMC.
🔴🔵 Mbappé pourrait partir libre à l’été 2024, sans que le PSG ne touche la moindre indemnité de transfert.
🗣 @danielriolo : « Si je suis dirigeant du PSG, il est vendu dès cet été. » pic.twitter.com/j8dOeq9XNE
— After Foot RMC (@AfterRMC) June 12, 2023
Pour Daniel Riolo, le club de la capitale doit se séparer de son meilleur buteur dans les prochaines semaines. « Si je suis dirigeant du PSG, je prends une décision claire et nette : il est vendu dès cet été. Autant prendre ce qu’il y a à prendre. Tu ne peux pas garder un joueur alors qu’il t’annonce qu’il est dans sa dernière année. Tu dois envoyer un message fort », a conclu l’éditorialiste.