SPORT

l’étrange sortie de Riolo sur les joueurs cramés

[ad_1]

Daniel Riolo estime que Jorge Sampaoli n’est pas l’unique technicien à imposer une cadence soutenue sur le plan athlétique.

Après un début de saison plus qu’encourageante tant sur le plan comptable que dans le contenu, l’Olympique de Marseille a marqué le pas avant la trêve internationale. De nombreux suiveurs du club phocéen ont avancé l’argument de la méthode Sampaoli pour expliquer cette période creuse. Pour Daniel Riolo, cette thèse ne tient pas.

A lire aussi – OM, l’Arabie Saoudite se positionne : révélations fracassantes

« Pourquoi en Ligue 1, Sampaoli fait un truc et ses joueurs vont être cramés ? »

« Y a-t-il une préparation qui fonctionne mieux qu’une autre ? Est-ce qu’il y a des joueurs plus adaptés que les autres à différentes préparations. Et sur l’OM de Sampaoli, pourquoi sous prétexte qu’il demande énormément d’efforts sur le terrain, son équipe allait devenir cramée ? Je l’entends dans la bouche de tous les consultants. Est-ce que c’est vrai ou est-ce que ce n’est pas vrai ?, s’est interrogé Riolo ce mardi. Moi j’ai l’impression qu’il y a d’autres entraineurs qui demandent les mêmes efforts. Pourquoi en Ligue 1, Sampaoli fait un truc et ses joueurs vont être cramés ? », a encore lancé l’éditorialiste de RMC, aux avis toujours bien tranchés. Premiers éléments de réponse après la trêve.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité