Paul Pogba voulait déjà quitter Manchester United, deux ans seulement après son retour au club en provenance de la Juventus.
Selon l’ancien défenseur de la Juventus Medhi Benatia, Pogba lui a dit lors d’un match de Ligue des Champions contre Man Utd en 2018 qu’il voulait retourner à Turin. Pogba a rejoint Man Utd en provenance de la Juventus pour un montant de 105 millions d’euros, alors record mondial. Cependant, il n’a jamais vraiment été à la hauteur de son prix à Old Trafford, car il était en proie à l’inconstance, aux blessures et aux critiques sur son désir et sa pertinence tactique.
Qu’a dit Benatia à propos de Pogba ?
« Quand nous [la Juventus] l’avons affronté à Manchester, il m’a dit qu’il aimait la Juventus et qu’il voulait revenir ». Benatia a déclaré au sujet de la victoire 1-0 de la Juventus sur le Man Utd de Pogba en 2018. Après six ans à Man Utd, Pogba est retourné à la Juventus l’été dernier sur un transfert gratuit. Cependant, il n’a fait ses débuts que cette semaine en tant que remplaçant dans une victoire 3-2 contre le Torino, après avoir été absent pendant 315 jours en raison de diverses blessures. « Je suis désolé pour lui, il a traversé une année difficile, mais je ne suis pas surpris de le voir à la Juventus », a ajouté Benatia.
Source link