SPORT

L’étrange promesse de Sergio Ramos

Depuis qu’il a rejoint le Paris Saint-Germain l’été dernier, Sergio Ramos n’a pas eu une carrière très brillante en France.

Une série de blessures persistantes a empêché l’ancien capitaine espagnol de contribuer beaucoup au PSG jusqu’à présent. Sans une apparition en Ligue des champions, Ramos n’a vu le terrain que six fois en Ligue 1. Après avoir joué contre Lorient et Clermont Foot, Ramos peut se considérer en forme pour la troisième fois de la saison. Expert dans la gestion de l’adversité, Ramos pense qu’il lui reste encore plusieurs années à jouer au plus haut niveau. S’adressant à Prime Video, Mundo Deportivo a repris ses citations dans lesquelles il exposait ses projets. « Je me vois jouer encore quatre ou cinq ans à un haut niveau et ensuite faire quelque chose de différent. Au PSG, il me reste deux ans, je vais essayer d’en faire trois. Tant que mon corps tient le coup, je pense que mon esprit est très concentré. »

Ramos veut rester encore plusieurs années

On a également demandé à Ramos s’il préférait jouer au football en club ou au au niveau international. « C’est une question à laquelle il est difficile de répondre. Le sentiment que vous avez pour votre patrie est toujours une grande chose. Vous sentez que vous devez quelque chose à votre équipe [de club], vous devez bien jouer pour ensuite pouvoir jouer pour l’équipe nationale. Les deux sont des sentiments spéciaux, mais je ne peux pas en choisir un plutôt que l’autre, même si avec l’équipe nationale, vous pouvez aspirer à être champion du monde. » L’ancienne icône du Real Madrid a attiré l’ire de nombreux fans du PSG cette saison, en raison de son manque de contribution en échange d’un gros salaires. Ramos espère pouvoir rétablir l’équilibre dans les mois à venir.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité