Haaland a révélé plus tôt cette semaine que sa petite amie, Isabell Haugseng Johansen, était enceinte en célébrant une soirée record avec la Norvège en mettant le ballon sous son maillot et en suçant son pouce. La Norvège a battu la Slovénie 3-0 et Haaland a marqué un doublé, devenant le meilleur buteur norvégien de tous les temps avec 34 buts en seulement 36 sélections.
Après avoir établi ce record, Haaland a reçu un cadeau commémoratif de ses coéquipiers et a été encouragé à faire un discours. L’attaquant de Manchester City a fait référence au fait que sa partenaire était enceinte, affirmant qu’il grandissait enfin à l’âge de 24 ans.
Haaland commence à grandir
Haaland a déclaré à ses coéquipiers : « Merci à tous. C’est bien sûr un grand jour pour moi. J’ai battu le record. C’est énorme, et je voudrais remercier tout le monde, la fédération, le staff et tous les joueurs. Comme je l’ai dit, c’est un grand jour, je deviens aussi père maintenant, donc je commence à grandir maintenant ! C’est incroyable, j’apprécie le temps passé avec tout le monde ici, alors on y va à nouveau. Nous sommes sur une bonne voie maintenant et j’aime ça, alors merci beaucoup. »
Haaland est susceptible d’établir un record de buts au niveau international ; la Norvège affronte l’Autriche ce week-end, ce qui donne à la star de City une chance d’étendre son avance en tête du classement.
Source link