Jack Grealish a admis que son dernier titre de Premier League avec Manchester City signifiait plus que celui de l’année dernière, après avoir été la vedette de Pep Guardiola cette saison.
Le milieu de terrain anglais a déclaré qu’il avait prouvé sa valeur au cours de sa deuxième saison avec City, après une campagne précédente décevante à la suite de son transfert d’Aston Villa pour 100 millions de livres sterling, un record en Premier League à l’époque. Il a marqué cinq buts et délivré sept passes décisives en championnat et est devenu l’un des premiers noms sur la feuille de match de Guardiola.
Lire aussi – Enorme sensation, Galtier ne s’en va plus
« C’est différent pour moi personnellement, j’ai joué un rôle plus important. J’ai l’impression d’être revenu à mon état normal. La saison dernière, c’était bien parce que c’était la première, mais cette année, c’est vraiment bien parce que j’ai l’impression d’avoir joué un rôle plus important », a déclaré Grealish à Sky Sports après la victoire 1-0 de City sur Chelsea.
Beaucoup plus confiant
« Je me sens beaucoup plus confiant dans cette équipe. Je me sens plus en forme et je suis revenu à ce que je sais faire, à ce que je peux faire. C’est pour cela que Man City m’a acheté et j’ai beaucoup à offrir« .
Grealish a salué la saison complètement folle de City, toujours en lice pour un triplé. « C’est fou. J’ai parlé à certains joueurs il n’y a pas longtemps et je leur ai dit qu’il fallait gagner 12 matches d’affilée pour remporter le championnat. Nous avons tellement de talent et nous nous sentons inarrêtables », a ajouté le joueur. « Cela ne s’arrête pas là, nous avons encore d’énormes matches à jouer. Surtout depuis la dernière trêve internationale, nous nous sentons inarrêtables et nous avons été incroyables. »
Source link