Le coach marseillais a laissé croire qu’il n’est pas un très grand passionné du football.
Les apparences sont parfois trompeuses. Alors qu’il fait partie des techniciens les plus exubérants du circuit et ceux qui donnent l’impression d’être obnubilés par leur travail, Jorge Sampaoli ne serait finalement pas un très grand fanatique du football. L’entraineur marseillais préfère même parfois plein d’autres préoccupations à celle qui consiste à regarder un match chez lui.
Il préfère parfois le rock au football
Le magazine So Foot, dans sa dernière édition mensuelle, a publié une déclaration du coach argentin où ce dernier affirme s’intéresser à bien d’autres choses que le ballon rond. « Je me divertis davantage en matant un film, un concert de rock ou en écoutant un discours du général Perón qu’en regardant un match », a-t-il lâché.
Une confession qui a de quoi surprendre, surtout lorsqu’on connait ses méthodes de coaching et la manière dont il s’est forgé. Grand fan de Bielsa, il avait notamment comme habitude de se cacher dans les arbres pour assister aux séances d’entrainement effectuées par El Loco. Et ce n’est qu’une anecdote parmi d’autres qui témoignent de l’amour qu’il a pour le métier d’entraineur.
A voir aussi :
>>> L’homme du renouveau de l’OM sur le départ
Source link