Le jeune coach espagnol a inclut une drôle de clause dans son contrat avec le club allemand du Bayer Leverkusen.
Le contrat de l’entraîneur du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso, comporte une clause libératoire pour trois clubs, a-t-on appris.
Xabi Alonso n’oublie pas ses ex
Xabi s’est forgé une réputation impressionnante au Bayer, où il en est à sa troisième saison à la tête de l’équipe. Actuellement sous contrat avec Leverkusen jusqu’en 2026, le technicien basque peut quitter le club l’été prochain pour trois destinations différentes moyennant un montant fixe. C’est ce que rapporte le média BILD.
Les trois clubs en question sont Liverpool, le Bayern et le Real Madrid, pour lesquels Xabi a joué au cours de sa carrière.
Lire aussi – Xabi Alonso réagit à la rumeur Real Madrid
L’ancien entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld, a toutefois conseillé à Xabi de ne pas se précipiter : « Il est difficile de dire non au Real Madrid si l’offre est vraiment intéressante, mais je conseille à Xabi de rester à Leverkusen jusqu’en 2025 ».
« Je pense qu’il devrait donner au club l’opportunité de jouer les premiers rôles en Bundesliga. Il est encore jeune et peut acquérir beaucoup d’expérience ici et laisser quelque chose de grand. C’est pourquoi je lui conseille de ne pas partir après cette saison, mais de rester au moins un an de plus », a ajouté le coach double champion d’Europe.
Source link