Une journaliste argentine a dévoilé de nouveaux détails concernant l’affaire Ezequiel Lavezzi, gravement blessé en décembre.
Alors qu’il était l’une des premières figures du Paris Saint-Germain version QSI de 2012 à 2016, Ezequiel Lavezzi a pris sa retraite de footballeur depuis 2019 après une dernière aventure en Chine. Mais au mois de décembre, l’ancien international argentin s’est retrouvé au centre de l’actualité suite à un accident domestique qui a entraîné une blessure à l’abdomen et une fracture de la clavicule pour l’homme de 38 ans.
Lavezzi possédé ?
Plusieurs hypothèses ont été évoquées puis balayées, notamment celle d’une overdose ou d’une dispute familiale, mais cette semaine, la journaliste argentine Estefania Berardi a dévoilé de nouvelles informations glaçantes sur cet incident. « Soudain, Pocho (son surnom) est devenu très nerveux. Il a commencé à entendre des voix et il pensait qu’elles le cherchaient ou le poursuivaient. Il a vraiment eu peur », a-t-il indiqué dans une émission locale.
🚨 Nuevos detalles de lo sucedido con Ezequiel Lavezzi, que se encuentra internado en un centro de salud mental https://t.co/E4JOQm5E9n
— MARCA (@marca) January 9, 2024
Elle a ensuite assurer que la blessure à l’abdomen de l’ancien Parisien n’aurait été causée par nul autre que lui-même avec une paire de ciseaux. « Il a eu tellement peur et c’est devenu tellement grave qu’il a attrapé une paire de ciseaux et a commencé à se blesser. Son frère a essayé de le calmer et de contrôler la situation. Pocho est grand, c’est là que la situation s’est aggravée et qu’il a fini par se blesser à la clavicule », a-t-elle ajouté. Lavezzi aurait apparemment eu peur que son ex-compagne ne vienne « le chercher ». Alors que sa famille a tenté de l’emmener à Buenos Aires dans un avion médicalisé, l’ancien joueur aurait été pris d’une nouvelle crise à l’aéroport, rendant impossible le vol et obligeant à le droguer pour qu’il puisse se calmer.