L’entraîneur de Nice, Christophe Galtier, a réglé ses comptes avec son ancien président à Lille, Olivier Létang.
Christophe Galtier et Olivier Létang ne partiront pas en vacances ensemble. L’entraîneur de Nice n’a pas vraiment apprécié ses derniers jours dans le Nord, où son ex-président avant tenté de le retenir après le titre de champion de France obtenu avec le LOSC.
A lire aussi – Mbappé, le maire de Madrid s’en mêle !
Galtier se paie Létang : « Il n’en a rien à foutre de l’institution »
« Je pensais honnêtement, ou naïvement, ou c’est peut-être mon côté humain, partir plus facilement avec tout ce que l’on avait fait dans le club, ce qu’on laissait en termes de valeur ajoutée pour l’effectif, avec un titre de champion, a lancé Christophe Galtier dans des propos accordés à La Voix du Nord. Et sur ça, je lui en veux ! »
« Alors il est content, il a obtenu une indemnité (Nice a payé environ 4 M€, ndlr). Merci Jim Ratcliffe, merci l’OGC Nice. Il a eu la sensation d’être passé pour le président qui vendait un entraîneur. Pour l’institution. Mais il n’en a rien à foutre de l’institution, a tonné Galtier. Il faut que tous les gens du Nord le sachent. Il ne pense qu’à sa gueule », a conclu le technicien français. C’est dit.
Source link