Les jours se suivent et se ressemblent pour Kylian Mbappé. Absent de l’entraînement depuis trois jours, le joueur du PSG pourrait manquer Reims ce dimanche.
La douleur est apparue samedi dernier alors que le Paris Saint-Germain l’emportait à domicile face au Stade Brestois (2-0). Buteur durant la rencontre, Kylian Mbappé a ressenti une douleur qui ne l’a pas empêché de terminer le match. Mais depuis, il a manqué de nombreux entraînements. À l’avant-veille de la réception de Reims dimanche (20h45), en clôture de la 22e journée de Ligue 1, le doute sur la participation du Français est permis.
Voir aussi : Coupe du monde 2022 interdite pour des Bleus ?
Car comme mardi et mercredi jusqu’à ce vendredi matin, Kylian Mbappé n’a donc pas pu s’entraîner, que ce soit seul ou avec ses coéquipiers. Son adducteur gauche continue de siffler et pourrait donc le contraindre à suivre le match face aux Rémois depuis les tribunes. Un point sur son état physique devait être fait ce jour avant de prendre une quelconque décision.
Mbappé-Messi vers un chassé-croisé ?
Mauricio Pochettino donnera des nouvelles de sa pépite samedi, en conférence de presse d’avant-match. Si Kylian Mbappé venait à manquer, l’entraîneur argentin devrait en revanche confirmer la présence d’un Lionel Messi de retour pour son premier match en 2022 avec le PSG.
A lire également : >>> PSG : Al-Khelaifi fait une promesse à Mbappé
Source link