SPORT

Les Wolves misent sur Boubacar Traoré (officiel)

Boubacar Traoré quitte le FC Metz pour Wolverhampton, où le milieu de terrain malien a été prêté avec obligation d’achat.

Comme Football365 Afrique l’avait annoncé, Boubacar Traoré (21 ans) quitte le FC Metz pour Wolverhampton. Les longues négociations entre les deux clubs ont fini par aboutir, fort tard, en ce jour de clôture du mercato estival.

Le milieu de terrain malien a été prêté aux Wolves pour la saison, à l’issue de laquelle se déclenchera une option d’achat obligatoire d’un montant de 11 millions d’euros. Egalement pisté par Fribourg et le LOSC cet été, l’ancien de l’AS Bamako sera alors sous contrat pour cinq ans, plus une sixième année en option.

Un rendement « impressionnant »

« Notre équipe de recrutement surveille Boubacar depuis un certain temps et a été très impressionnée par son rendement en Ligue 1 [la saison dernière], son développement continu en tant que jeune joueur et son impact constant sur les matchs. Nous sommes ravis de remplir un autre de nos principaux objectifs et sommes impatients de l’accueillir à Compton Park et Molineux, afin de l’intégrer dans l’équipe et de le voir poursuivre son développement en Premier League », s’est félicité Scott Sellars, le directeur technique des Wolves, qui ont perdu Leander Dendoncker, vendu (15 millions d’euros) à Aston Villa et compensent ainsi numériquement le départ du Belge.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité