En attirant Andy Delort durant le mercato hivernal, le FC Nantes s’est offert un renfort de choix.
Contre toute attente, Andy Delort a quitté l’OGC Nice un an et demi seulement après son arrivée chez les Aiglons en provenance de Montpellier. L’international algérien a rejoint le FC Nantes en janvier, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le buteur assume pleinement son choix.
Delort dévoile les raisons de son arrivée à Nantes
Andy Delort a accordé un entretien au journal L’Équipe ce jeudi. Il y explique que l’environnement à Nice ne correspondait plus à ses attentes. Surtout, l’ancien buteur de Montpellier a été séduit par le projet d’une écurie historique du championnat de France. Et la Ligue Europa n’a pas été le seul appât.
A lire aussi – Mauvaise nouvelle pour l’OM ! Un galactique du PSG revient pour le Classico
« La Coupe d’Europe, un élément déterminant ? Oui, mais pas plus que ça, a-t-il souligné. Ce que je veux, c’est que le club retrouve sa place dans les dix premiers (en Ligue 1, ndlr). Au départ, ça a surpris tout le monde, même ma famille, quand j’ai parlé du projet de Nantes. Mais ici je retrouve ce que j’aime. Déjà, un public extraordinaire, les valeurs d’un club familial, ce qu’on avait perdu depuis le début de saison avec Nice », a conclu Andy Delort.
Source link