Le projet de Cristiano Ronaldo de construire un nouveau manoir à Lisbonne, sa ville natale, n’a pas été bien accueilli par les habitants, qui se sont plaints de sa construction.
Comme le rapporte Marca, le site est situé à Cascais, à 20 minutes à l’ouest de Lisbonne, et sa valeur est estimée à 22 millions d’euros. Il s’agit de la maison la plus chère du Portugal. Elle sera composée de quatre étages et comprendra des façades entièrement en verre, ce qui permettra d’avoir une vue spectaculaire sur le paysage. En outre, il est prévu qu’elle comprenne une salle de cinéma, une salle de sport et un court de tennis, ainsi que quatre suites de luxe.
Lire aussi – L’OM en danger, Harit tire la sonnette d’alarm
Naturellement, la création d’un bâtiment aussi complexe a entraîné quelques difficultés au cours de la construction. Le journal espagnol Ok Diario rapporte que le budget a dû être revu à la hausse et que le délai a été prolongé, ce qui n’a pas été du goût des futurs voisins de Cristiano Ronaldo.
Un habitant de Cascais a déclaré à Ok Diario : « Nous avons eu trois ans de construction. La maison est si grande qu’elle ressemble à un hôpital. Ma rue a été coupée pendant des mois, mon jardin est plein de poussière. Tout cela à cause de la ‘pyramide’ du pharaon Ronaldo« .
Source link