L’ancien défenseur français Frank Lebœuf a tenu des propos incendiaires à l’encontre de son ex club de Chelsea.
Frank Leboeuf, ex arrière emblématique de Chelsea, n’est pas du tout satisfait par le mercato effectué par le club londonien. Il est de ceux qui jugent que les nouveaux propriétaires des Blues continuent de jeter leur argent par la fenêtre.
Leboeuf voulait Amrabat à Chelsea
Le champion du monde 1998 ne comprend pas notamment pourquoi Chelsea a misé autant d’argent sur Moised Caicedo de Brighton. Il aurait préféré la signature du Marocain Sofyan Amrabat, lequel a finalement filé chez le rival de Manchester United.
Lire aussi – A Chelsea, les sifflets continuent
Lors d’une intervention à ESPN pendant le week-end, l’ex-Strasbourgeois a confié : « Quand je vois ce genre de joueurs partir à Manchester, je parle souvent de Chelsea qui essaie de trouver ces joueurs expérimentés au milieu du terrain. Pourquoi n’avez-vous pas pensé à ce joueur ? »
« Il aurait été le joueur parfait pour faire équipe avec Enzo Fernandez, a poursuivi le Français. Oui, ils ont obtenu Moises Caicedo, mais pour plus de 100 millions de livres ! Je pense que ce joueur (Amrabat) va être prêté à United et qu’il pourra ensuite être acheté pour [un total de] 30 millions de livres. Cela aurait été une bonne affaire ».
« Il a été extraordinaire pour le Maroc lors de la dernière Coupe du monde. Il a prouvé son talent. Pourquoi Chelsea ne pense-t-il pas à ces gars-là ? C’est un joueur expérimenté. Pourquoi Chelsea ne pense-t-il pas à ce genre de joueurs ? », a pesté Leboeuf pour conclure.
Source link