Après le carton historique face à Gibraltar 14-0 samedi à Nice, Adrien Rabiot s’est présenté en conférence de presse et a été sondé sur le cas Pogba….
Paul Pogba purge actuellement une suspension après avoir échoué à un contrôle antidopage. Le Français a d’abord affiché un taux élevé de testostérone à la suite d’un match de Serie A avec la Juve contre l’Udinese le 20 août. L’échantillon B fourni lors de ce contrôle s’est également révélé positif à la DHEA, l’hormone qui stimule la testostérone.
En attente de connaître son destin et l’étendue de sa suspension, Pogba a reçu le soutien de son coéquipier Adrien Rabiot, présent en conférence de presse avec les Bleus ce lundi soir.
« Je ne sais pas ce qu’il va se passer pour lui. On discute, on s’est vu avant la sélection, on a dîné ensemble. Vous connaissez Paul, il est toujours très souriant, très avenant. Bien sûr que je pense que la situation lui pèse. », a ainsi confié l’ancien Parisien face aux médias.
« J’espère qu’il aura la sanction la moins difficile. Abattus, je pense qu’on l’est tous. C’est un super joueur, un super homme. Affronter tout ce qu’il a dû affronter, ça fait beaucoup pour une seule personne », a ajouté Rabiot.
Source link