L’ancien coach parisien livre ses vérités sur son ancien employeur et ses stars.
L’ancien entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, affirme qu’il n’a aucune rancune envers son dernier employeur, le PSG. L’Argentin avait été, pour rappel, limogé par Paris à la fin de la saison dernière, lui qui s’est exprimé lors d’un entretien à AS : « J’ai eu de la chance car j’ai pu vivre la phase la plus médiatique du PSG, notamment grâce à des joueurs comme Mbappé, Neymar et aussi à l’arrivée de Messi. »
Pochettino évoque Nasser
« Ce fut une grande expérience en tant qu’entraîneur, même sur le plan humain, de pouvoir partager une année avec ces stars. Le football leur appartient. Quand j’étais petit, je suis allé voir Maradona. Le football appartient à ces joueurs, y compris Cristiano Ronaldo. En tant qu’entraîneurs, nous sommes chargés de les gérer. Pour eux, la loi est différente. C’était une grande expérience et nous en sommes sortis plus forts en tant que personnes à tous les niveaux.
Qu’est-ce qui est resté d’exceptionnel avec Al Khelaifi ? J’étais avec lui au Qatar, je regardais les matchs, nous avons une bonne relation. Nous avons peut-être des idées différentes sur le plan professionnel, mais cela n’affecte pas les relations personnelles. Je connaissais l’objectif que j’avais avant de signer avec le PSG. »
Source link