Consultant pour Prime Vidéo, Adil Rami est revenu sur le feuilleton Mbappé.
Quel que soit son dénouement, le feuilleton Mbappé aura marqué ce mercato d’été 2023. L’avenir de l’international français a alimenté tous les débats, en France, en Espagne et dans le monde entier. Réintégré dans le groupe professionnel après avoir été écarté pour la tournée asiatique du Paris Saint-Germain, le capitaine des Bleus serait enclin à prolonger son contrat.
Lire aussi – Neymar, nouvelles tensions sur Twitter
Pour Adil Rami, qui garde une affection particulière pour son ancien coéquipier en équipe de France, la direction du Paris Saint-Germain n’avait pas d’autre option que de faire revenir sa star dans le groupe.
« Maintenant stop, on arrête ! »
« Malheureusement pour le PSG, ils ont voulu taper du poing sur la table avec le mauvais exemple, a lâché l’ancien défenseur central de Troyes, aujourd’hui consultant pour le diffuseur de la Ligue 1 Prime Vidéo. Tu veux mettre un petit coup de pression, tu n’es pas en position de force. Tu sais comment ça va se passer… ».
Adil Rami a ensuite précisé sa pensée. « A un moment donné, tu te dis, on a essayé et maintenant stop, on arrête. Tu as gagné. On va te remettre sur le terrain sinon on va avoir 0 et on va passer pour des clowns« , a conclu l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille.
Source link