SPORT

les Ultras nient des menaces de mort

Ciblés par Marcelino et Pablo Longoria, les présidents des Ultras marseillais ont donné leur version des faits de la réunion houleuse entre les supporters et les dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Après une réunion houleuse lundi entre les groupes de supporters et la direction, qui a donné lieu à un communiqué pour le moins ambigu de l’OM, le club s’est enfoncé mercredi un peu plus dans la crise avec l’annonce du départ de l’entraîneur espagnol Marcelino, arrivé cet été. Une annonce qui tombe très mal, à la veille de l’entrée en lice de l’OM en Ligue Europa à Amsterdam.

Lire aussi – OM : COUP DE TONNERRE ! LONGORIA BRISE LE SILENCE

Dans son communiqué, l’OM reproche à des représentants des associations de supporters sans les citer « des attaques individuelles » et la « menace d’une ’’guerre’’ ». Rachid Zeroual et Christian Cataldo, figures historiques des tribunes marseillaises, ont pris la parole auprès de l’AFP. « À aucun moment nous n’avons proféré des menaces de mort ni demandé la démission de Marcelino », assurent mercredi à l’AFP les dirigeants de deux clubs de supporters de l’OM, les South Winners et les Dodger’s.

«On n’avait pas de réponse»

« La réunion a été l’occasion de soulever certains problèmes. On posait des questions et on n’avait pas de réponse. Donc c’est vrai que je leur ai dit : « Si c’est vrai et que vous ne nous donnez pas de réponse, moi je demande votre démission », parce que c’est beaucoup plus grave. Si c’est du harcèlement psychologique sur les enfants et les parents, vous devriez démissionner, dégager du club comme on le dit à la marseillaise. Nous voulons rencontrer l’actionnaire principal qui est Frank McCourt. Il faut qu’il vienne au plus rapide pour écouter ce qu’on a à lui dire » estime Zeroual.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité