Aujourd’hui à 12, la Superleague recherche trois clubs avant de lancer sa compétition. Parmi les prétendants, le PSG pourrait se joindre au projet.
Alors que douze équipes viennent de lancer officiellement le projet de Superleague, les fondateurs sont toujours à la recherche de trois autres clubs européens avant le début de la compétition qui pourrait débuter en août prochain.
Selon les informations d’El Mundo, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund devraient rejoindre le projet. Ils rejoindront le Real Madrid, Barcelone, l’Atlético, Manchester United, Manchester City, Liverpool, Arsenal, Chelsea, Tottenham, la Juventus, l’AC Milan et l’Inter.
Le PSG finalement présent ?
Réticent au départ, le Paris Saint-Germain pourrait bien être le dernier club à s’ajouter à cette Superligue, selon les informations du quotidien espagnol. Un choix qui pourrait avoir des conséquences puisque l’UEFA précise que « les clubs en question ne pourront participer à aucune autre compétition au niveau national, européen ou mondial, et leurs joueurs pourraient être privés de la possibilité de représenter leurs équipes nationales », a déclaré le dernier communiqué de l’UEFA.
Lire aussi : Superleague : les détails de la compétition
Source link