SPORT

Les transferts africains du jour (5 juillet 2022)

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs africains.

Samuel Bastien (25 ans) quitte le Standard de Liège pour Burnley. Le milieu de terrain international congolais a signé un contrat de trois ans en faveur des Clarets, relégués en Championship.

Libre, le latéral droit international nigérian Tyronne Ebuehi a signé un contrat de trois ans avec Empoli. Prêté la saison passée à Venise, le Super Eagle était arrivé au terme de son contrat au Benfica Lisbonne. Transféré dans la foulée du Mondial 2018, le joueur de 26 ans s’était rompu les croisés peu après et a enchaîné les prêts par la suite.

Libre, Idriss Saadi s’est engagé en faveur du CR Belouizdad, le club champion d’Algérie. Arrivé au terme de son contrat à Bastia, l’ancien Strasbourgeois et Stéphanois était également annoncé à la JS Kabylie. L’attaquant de 30 ans est attendu prochainement à Alger pour sa visite médicale et sa présentation officielle. La recrue évoluera sous les ordres du technicien tunisien Nabil Kouki, qui arrive du CS Sfaxien.

L’Olympique Lyonnais a annoncé la signature du jeune latéral gauche marocain Achraf Laaziri (19 ans), issu du club partenaire du FUS Rabat.

Ancien de Lille, le latéral gauche international marocain Hamza Mendyl quitte Schalke 04 pour Louvain, dans l’élite belge. Egalement passé par Dijon et Gaziantep, le joueur formé à l’Académie Mohammed VI a signé un contrat de trois ans.

On en parle : auteur d’une demi-saison convaincante en prêt à Kasimpasa, Jackson Muleka pourrait retourner en Süper Lig. L’attaquant international congolais du Standard de Liège est dans le petits papiers du Besiktas.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité