Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs africains intervenues durant la journée écoulée.
Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert d’Aliou Badji à Amiens est devenu officiel ce jeudi. Déjà parti s’aguerrir à Ankaragucu
cet hiver, l’attaquant sénégalais d’Al-Ahly rejoint le club picard en prêt avec option d’achat pour la saison à venir.
Libéré de son contrat par Strasbourg, Moataz Zemzemi (21 ans) s’est engagé en faveur de Niort (L2) pour une durée de trois ans. Arrivé en provenance du Club Africain en 2018, le Tunisien n’aura disputé que cinq matchs avec le Racing, dont le fameux seizième de finale de Coupe de France, en janvier 2019, sur la pelouse du Parc des Princes (défaite 2-0) où il avait blessé involontairement Neymar à la cheville.
Le défenseur international U23 marocain Sami El Anabi, jusqu’alors pensionnaire du Real Aviles en D4 espagnole, signe en Bulgarie un premier contrat professionnel de deux ans avec le club de Cherno More Varna, nous a annoncé Walid Bouchenafa, l’agent qui a conclu le transfert. Grand de taille (1,87m), le joueur né en Belgique peut évoluer en défense centrale mais aussi dans le couloir gauche.
Source link