SPORT

Les transferts africains du jour (29 août 2022)

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs africains.

En manque de temps de jeu à la Salernitana depuis le début de la saison, Wajdi Kechrida quitte le club de Serie A pour Atromitos. L’international tunisien (26 ans, 18 sélections) a signé un contrat de deux ans en faveur de la formation de la banlieue athénienne.

Sans club depuis son départ de l’AEK Athènes en février dernier, Nassim Hnid (25 ans) rebondit au Maroc, à l’Olympique Khouribga. Le défenseur international tunisien s’est engagé pour deux saisons avec la formation de Botola.

Après une saison remarquée à Bandirmaspor, en deuxième division, le défenseur sénégalais Philippe Keny (23 ans) rejoint Basaksehir et la Süper Lig. L’ancien de Tours et de Châteauroux a signé un contrat de trois ans en faveur de l’équipe stambouliote.

Le milieu défensif nigérian Raphael Onyedika rejoint le FC Bruges en provenance du FC Midtjylland. Le club champion de Belgique a déboursé la somme record de 10 millions d’euros pour s’attacher les services de ce joueur de 21 ans.

Libre après un passage au Fenerbahçe, le défenseur international sierra-léonais Steven Caulker (30 ans) s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Karagümrük, toujours en Süper Lig.

Le Nîmes Olympique, pensionnaire de Ligue 2, annonce l’arrivée du défenseur central burkinabè Nasser Djiga (19 ans), prêté sans option d’achat pour une saison par le FC Bâle.

La Cremonese, promue en Serie A, annonce l’arrivée de l’attaquant international ghanéen Felix Afena-Gyan (19 ans), révélation de la saison dernière à l’AS Rome.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité