SPORT

Les transferts africains du jour (28 juillet 2022)

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs africains.

Après un prêt réussi la saison passée à Venise (7 buts en 32 matchs), David Okereke quitte de nouveau le FC Bruges pour la Serie A. L’attaquant international U23 nigérian a cette fois été transféré définitivement, à la Cremonense, promue en Serie A. Deux fois champions de Belgique sous les couleurs des Blauw-Zwart, le natif de Lagos avait précédemment fait ses classes européennes en Serie B, sous les couleurs de La Spezia (11 buts en 59 apparitions). Ni le montant du transfert ni la durée du contrat n’ont pas été divulgués à ce stade.

Prêté par le Stade de Reims l’hiver dernier, le latéral droit malien Fodé Doucouré , âgé de 21 ans et issu de l’Académie Jean-Marc Guillou, a été transféré définitivement au Red Star.

Par la voix de son président Mortada Mansour, le Zamalek annonce la résiliation par accord mutuel du contrat de son défenseur latéral international tunisien Hamdi Nagguez (29 ans, 22 sélections).

Nouveau prêt pour Oussama Idrissi. Sans perspective au FC Séville, le milieu offensif international marocain a été prêté par le club espagnol au Feyenoord, son club formateur.

On en parle : après Zinedine Ferhat, les dirigeants d’Alanyaspor pousseraient pour s’attacher les services de Farid Boulaya, autre international algérien libre de tout contrat.

Everton aurait sondé Idrissa Gueye, dans l’idée de rapatrier le milieu de terrain sénégalais du PSG, qui ne sera pas retenu en cas de bonne offre.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité