SPORT

Les transferts africains du jour (25 juin 2022)

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs africains.

Brighton enrôle le prometteur attaquant ivoirien de Nordsjaelland, Simon Adingra. Auteur de 10 buts et 4 passes décisives la saison passée dans l’élite danoise, le joueur formé issu de la Right To Dream Academy au Ghana a signé un contrat de 4 ans en faveur des Seagulls. La transaction se monterait à 10 millions d’euros.

Le milieu défensif malien de l’Olympique Lyonnais, Habib Keita, a été prêté pour une saison à Courtrai (L1 belge).

Darline Yongwa quitte Niort pour Lorient. Le latéral gauche camerounais a signé un contrat de quatre ans en faveur des Merlus.

Promu en Ligue 1, le Toulouse FC a annoncé la signature de Zakaria Aboukhlal. L’ailier international marocain arrive d’AZ Alkmaar, où il était à un an de la fin de son contrat.

Meilleur buteur africain de Bundesliga la saison passée, le Nigérian Taiwo Awoniyi quitte l’Union Berlin pour Nottingham Forest, promu en Premier League.

On en parle : selon le quotidien Le Télégramme, Youcef Belaïli a accepté de poursuivre son aventure avec le Stade Brestois. L’ailier international algérien de 30 ans devrait très bientôt parapher une prolongation avec la formation finistérienne.

Selon L’Equipe, le Hertha Berlin est entré en discussions avec Mohamed Bayo, l’attaquant international guinéen de Clermont.

De retour au Stade Rennais après un an de prêt à Middlesbrough (D2 anglaise), James Lea Siliki devrait selon L’Equipe être libéré de sa dernière année de contrat en Bretagne. Le milieu de terrain international camerounais souhaiterait rebondir en France.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité