SPORT

Les transferts africains du jour (20 juin 2022)

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs africains.

Djamel Benlamri a retrouvé un employeur. Libre depuis son départ du Qatar SC en avril dernier, le défenseur central international algérien de 32 ans s’est engagé en faveur d’Al Khaleej Club. Sous les couleurs du promu dans l’élite saoudienne, l’ancien de l’OL, sorti des plans prioritaires de Djamel Belmadi dans son compartiment de jeu, va tenter de se relancer dans un championnat où il avait déjà évolué entre 2016 et 2019.

Auteur d’une saison décevante à Valenciennes, l’ailier international burkinabé Abou Ouattara (22 ans), rejoint le Sheriff Tiraspol. L’ancien du Horoya et du LOSC s’est engagé en faveur du récent champion de Moldavie pour une durée non divulguée.

Ishaq Abdulrazak quitte Norrköping (L1 suédoise) pour Anderlecht. Âgé de 20 ans, le milieu de terrain polyvalent nigérian a signé un contrat de quatre saisons en faveur des Mauves.

Le transfert de Nayef Aguerd de Rennes vers West Ham a été officialisé lundi. Après plusieurs semaines de tractations, les deux clubs se sont mis d’accord. Le défenseur s’est engagé ce lundi avec le club de Premier League pour une durée de cinq ans. Arrivé à Rennes il y a deux saisons, l’international marocain avait été acheté quatre millions d’euros à Dijon. Cette fois, et selon le Dailymail, l’ancien vainqueur du CHAN a été vendu aux Hammers pour un montant avoisinant les 35 millions d’euros.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité