SPORT

Les transferts africains du jour (20 juillet 2021)

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs africains intervenues durant la journée écoulée.

Taiwo Awoniyi (23 ans) quitte définitivement Liverpool pour l’Union Berlin, qui a mis 7,5 millions d’euros sur la table pour s’attacher ses services. L’attaquant international nigérian, auteur de 5 buts et 4 passes décisives la saison dernière va s’inscrire dans la durée pour la première fois de sa carrière, après avoir été successivement prêté au FSV Francfort (Allemagne), au NEC Nimègue (Pays-Bas), à La Gantoise et à Mouscron (Belgique) puis à Mayence (Allemagne) avant de rejoindre l’Union Berlin l’été dernier.

Le milieu de terrain nigérian Frank Onyeka quitte Midtjylland pour Brentford, où il a signé un contrat de cinq ans. Le joueur polyvalent, capable de jouer défensif ou relayeur, est la première recrue des Bees, qui ont déboursé 10 millions d’euros pour en faire l’acquisition.

Arrivé au terme de son contrat à l’Etoile Rouge de Belgrade le 30 juin dernier, Richmond Boakye rebondit au Betar Jerusalem. L’attaquant international ghanéen (13 sélections, 5 buts) s’est engagé pour un an avec une année supplémentaire en option. Le natif d’Accra, âgé de 28 ans, va y connaître le onzième club d’une carrière très internationale.

Le milieu de terrain international burkinabé Bryan Dabo a quitté Benevento, relégué en Serie B italienne, pour Rizespor, 13e de la dernière édition de la Süper Lig turque. L’ancien Stéphanois et Montpelliérain a signé ce lundi un contrat de trois ans, plus une année en option.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité