Plusieurs grosses cylindrées de Premier League se penchent sur le cas de l’ancien Lillois Yves Bissouma, le milieu relayeur de Brighton.
Arrivé du LOSC à l’été 2018, Yves Bissouma a réussi une adaptation rapide à la Premier League et enchaîné les saisons pleines sous les couleurs de Brighton. Régulier et appliqué, le milieu de terrain relayeur pourrait quitter les Seagulls cet été. Selon le quotidien The Times, plusieurs grosses cylindrées anglaises l’auraient inscrit sur leurs tablettes.
Sous contrat avec le club côtier jusqu’au 30 juin 2023, celui qui avait dû renoncer à la CAN 2019 en raison d’une blessure à l’épaule et n’a plus porté le maillot des Aigles du Mali depuis a l’embarras du choix : Arsenal et Manchester City gardent ses prestations à l’œil, mais ne sont pas les seuls. Liverpool, qui s’apprête à perdre Georginio Wijnaldum, se serait également penché sur son cas. Le manager des Reds, Jürgen Klopp, aurait pris des renseignements sur l’état d’esprit du joueur de 24 ans. Toujours selon la même source, l’ancien Dogue pourrait être au centre de l’un des feuilletons de l’été en Premier League. A suivre.
Source link