SPORT

Les surprenantes prétentions salariales de Depay

Memphis Depay n’a pas rejoint les rangs de la Juventus car il était trop exigeant au niveau du salaire auprès des responsables piémontais.

L’attaquant du FC Barcelone, Memphis Depay, a renoncé à un transfert à la Juventus cette semaine. Tout était réuni pour qu’il s’engage avec les Bianconeri, mais il s’est montré trop gourmand lors des discussions concernant ses émoluments. Et c’est ce qui a poussé les responsables italiens à se tourner vers le Marseillais Arkadiusz Milik.

Depay parti pour rester au Barça

Selon le quotidien catalan Sport, Depay demandait 3 millions d’euros par an de plus que son salaire net au Barça. Du côté du Camp Nou, il touche déjà 4,3M€ par saison. Si la Juve avait accepté, elle aurait intégré d’emblée l’ancien Lyonnais dans son Top 5 des joueurs les mieux payés de l’équipe. Un sacrifice qu’elle n’était manifestement pas prête à consentir.

Depay se trouve donc toujours à Barcelone. Et il se peut finalement qu’il reste au sein du club espagnol vu que Pierre-Emerick Aubayemang est en passe d’être cédé à Chelsea. Manchester United et son entraineur Erik Ten Hag sont en contacts avec l’international néerlandais, mais il n’y a pas encore eu d’offre formelle transmise en vue d’un transfert.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité