Memphis Depay n’a pas rejoint les rangs de la Juventus car il était trop exigeant au niveau du salaire auprès des responsables piémontais.
L’attaquant du FC Barcelone, Memphis Depay, a renoncé à un transfert à la Juventus cette semaine. Tout était réuni pour qu’il s’engage avec les Bianconeri, mais il s’est montré trop gourmand lors des discussions concernant ses émoluments. Et c’est ce qui a poussé les responsables italiens à se tourner vers le Marseillais Arkadiusz Milik.
Depay parti pour rester au Barça
Selon le quotidien catalan Sport, Depay demandait 3 millions d’euros par an de plus que son salaire net au Barça. Du côté du Camp Nou, il touche déjà 4,3M€ par saison. Si la Juve avait accepté, elle aurait intégré d’emblée l’ancien Lyonnais dans son Top 5 des joueurs les mieux payés de l’équipe. Un sacrifice qu’elle n’était manifestement pas prête à consentir.
Depay se trouve donc toujours à Barcelone. Et il se peut finalement qu’il reste au sein du club espagnol vu que Pierre-Emerick Aubayemang est en passe d’être cédé à Chelsea. Manchester United et son entraineur Erik Ten Hag sont en contacts avec l’international néerlandais, mais il n’y a pas encore eu d’offre formelle transmise en vue d’un transfert.
Source link