Après avoir refusé de reprendre le match contre Nice, les joueurs de l’OM sont accueillis comme des héros !
Un derby du Sud qui a viré au drame ! Entre Nice et Marseille, c’était le chaos absolu à l’Allianz Riviera. Alors qu’il subissait des jets de projectiles de la part des supporters niçois, Dimirti Payet a répondu en jetant une bouteille dans les tribunes. Ce geste a provoqué une violente bagarre entre les joueurs des deux équipes et les supporters. L’arbitre a décidé de suspendre la rencontre pour un retour au calme.
Cependant, les joueurs de l’OM traumatisés et très en colère ont refusé de poursuivre le match. De cette décision, Nice a donc engrangé 3 points sur tapis vert. Après cette bagarre générale à Nice, les hommes de Jorge Sampaoli ont reçu le grand soutien de leurs supporters à leur arrivée à la cité phocéenne, cette nuit.
À lire aussi : Rivère accuse les Marseillais !
Les fans ont attendu les joueurs de l’OM, tard dans la nuit
Ils sont là ! 💙 #TeamOM #OGCNOM pic.twitter.com/MJet9dXjuN
— Alexx (@Jeviensdu13) August 23, 2021
Agressés et blessés dans ces graves incidents, les joueurs de l’OM ont eu une grande surprise au centre d’entraînement. À 3 h 30 du matin, les supporters ont accueilli le bus de l’équipe avec des encouragements et des fumigènes après une soirée dramatique. Malgré ce match perdu sur tapis vert, la formation de Jorge Sampaoli a gagné l’amour des fans.
Voir également : Shaqiri à Lyon, c’est OFFICIEL !