SPORT

Les stats folles de Mahrez en présaison

L’international algérien est déjà en verve avant même l’entame de la nouvelle saison.

Riyad Mahrez sort d’une excellente campagne avec Manchester City. Et il y a fort à parier que celle qui suit sera tout aussi productive. L’ailier algérien a été particulièrement à son avantage lors des trois derniers matches de préparation des Sky Blues, avec plusieurs gestes décisifs à son actif.

Un Mahrez tout feu, tout flamme

Ce mardi, lors de la large victoire des champions d’Angleterre sur Blackpool en amical (4-1), le Fennec s’est rendu auteur d’un but et d’une passe décisive. A la 48e minute, il a trouvé le chemin des filets en convertissant un service de Fernandinho. Et dix minutes plus tard, c’est lui qui a déposé un très bon ballon à Ilkay Gundogan pour que le milieu allemand corse l’addition.

Le champion d’Afrique a été le Citizen le plus prolifique dans cette période de pré-saison, avec trois réalisations et deux assistances. Espérons pour lui qu’il sera tout aussi efficace avec le début des matches à enjeu. Ça sera le cas dès le week-end prochain avec la rencontre de Community Shield contre son ancien club de Leicester City.

A voir aussi :
>>> Mahrez au PSG ? Il tranche dans le vif


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité