L’international algérien est déjà en verve avant même l’entame de la nouvelle saison.
Riyad Mahrez sort d’une excellente campagne avec Manchester City. Et il y a fort à parier que celle qui suit sera tout aussi productive. L’ailier algérien a été particulièrement à son avantage lors des trois derniers matches de préparation des Sky Blues, avec plusieurs gestes décisifs à son actif.
Un Mahrez tout feu, tout flamme
Ce mardi, lors de la large victoire des champions d’Angleterre sur Blackpool en amical (4-1), le Fennec s’est rendu auteur d’un but et d’une passe décisive. A la 48e minute, il a trouvé le chemin des filets en convertissant un service de Fernandinho. Et dix minutes plus tard, c’est lui qui a déposé un très bon ballon à Ilkay Gundogan pour que le milieu allemand corse l’addition.
Le champion d’Afrique a été le Citizen le plus prolifique dans cette période de pré-saison, avec trois réalisations et deux assistances. Espérons pour lui qu’il sera tout aussi efficace avec le début des matches à enjeu. Ça sera le cas dès le week-end prochain avec la rencontre de Community Shield contre son ancien club de Leicester City.
A voir aussi :
>>> Mahrez au PSG ? Il tranche dans le vif
Source link