SPORT

Les Saoudiens font une annonce pour Salah

Les décideurs saoudiens sont certains de pouvoir boucler le recrutement de la star égyptienne, Mohamed Salah.

Le gouvernement saoudien pense qu’il finira par accueillir Mohamed Salah dans son championnat national.

« Salah est la cerise sur le gâteau pour les Saoudiens »

Kaveh Solhekol, de Sky Sports, a donné son point de vue sur les rumeurs liant la star de Liverpool au Royaume arabe. Les derniers bruits font d’ailleurs état d’une offre de 230M€ faite par Al-Ittihad à Liverpool pour le Pharaon.

Salah ferait partie des nombreux joueurs de haut niveau qui ont décidé de rejoindre la Pro League saoudienne, notamment Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. « Les Saoudiens sont convaincus qu’il est inévitable qu’ils finissent par obtenir Mo Salah », a déclaré Solhekol sur la chaine anglaise. « Est-ce que ce sera aujourd’hui ou dans les prochains jours ? C’est une question de temps.

Pour rappel, le mercato dans le championnat saoudien ne ferme que le 7 septembre prochain. Les arrivées de joueurs étrangers seront donc toujours possibles durant la semaine qui se profile.

« Il est sur la liste des joueurs qu’ils veulent mais ils respectent aussi Liverpool et quand le message sera passé que le joueur n’est pas à vendre, ils respecteront cela, a ajouté le journaliste anglais. Ils le considèrent comme la cerise sur le gâteau. La Saudi Pro League a déjà l’impression d’avoir eu un mercato incroyable. Ils ont été bien au-delà de leurs rêves les plus fous en signant le genre de joueurs qu’ils ont signés. Oui, ce serait fantastique pour eux d’avoir le joueur arabe le plus célèbre jouant dans un pays arabe, mais ils pensent qu’ils devront peut-être attendre un peu plus longtemps pour l’avoir. La fenêtre saoudienne est ouverte jusqu’à jeudi prochain, ils ont donc le temps ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité