SPORT

Les révélations sur la saga Mbappé

Ander Herrera a vécu la saga de la prolongation de Kylian Mbappé de l’intérieur.

Lorsque l’on a appris que Kylian Mbappé allait renouveler son contrat avec le Paris Saint-Germain, le cycle des informations footballistiques s’est emballé. Le premier vent de confirmation est venu du journaliste italien Gianluca Di Marzio en début d’après-midi samedi, alors que les heures défilaient, ces informations ont pris de l’ampleur. Au moment où l’équipe du PSG se préparait pour son match contre le FC Metz, les nouvelles étaient partout. Mais pour les joueurs, c’était comme pour tout le monde, selon Ander Herrera.

Herrera et les coulisses de l’affaire Mbappé

« Après le repas [d’avant-match], nous avons commencé à voir toutes les nouvelles venant d’Espagne, vos amis vous envoient des messages… Nous pensions qu’il allait le dire plus tard, il avait dit quelque chose sur la Ligue des Nations. » Le milieu de terrain espagnol a fait ces commentaires à Marca après le match, expliquant que Mbappé avait quitté le vestiaire sans les autres.

« Ensuite, au stade, nous avons vu ce qu’il y avait au milieu du terrain et quand il n’était pas dans le vestiaire et que tout était installé sur le terrain, nous avons été surpris, je pense que le club a très bien organisé tout ça. Profitez bien de Kylian pour les prochaines années. Après avoir mangé, j’ai parlé avec des amis sur un chat collectif, je ne sais pas s’il avait dit quelque chose à Achraf [Hakimi] ou à quelqu’un d’autre de proche, mais je l’ai découvert à ce moment-là et je pense que tout le monde l’a fait aussi. Nous l’avons applaudi et puis ça nous a frappé, le fait qu’il pourrait devenir le joueur le plus important de l’histoire du club. Nous savons que nous sommes un club attractif avec un bon projet. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité