Selon l’international colombien Juan Cuadrado, Cristiano Ronaldo serait opposé à son arrivée au sein du club saoudien Al-Nassr.
En janvier dernier, après un début de saison compliqué à Manchester United, Cristiano Ronaldo s’engageait en faveur d’Al-Nassr pour un contrat record de 400 millions d’euros sur deux ans et demi. Depuis, une véritable ruée vers l’Arabie saoudite semble avoir débuté.
Lire aussi – PSG : Kimpembe, la décision est prise
Ronaldo met son veto
Et c’est au tour de Juan Cuadrado de voir son être associé à un transfert dans le Golfe. Plus précisément, au sein du club de Riyad, où se trouve son ancien coéquipier et quintuple Ballon d’Or.
En effet, l’international colombien, libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus de Turin survenue fin juin, serait bel et bien dans le viseur des vice-champions d’Arabie saoudite. Mais seul souci, l’attaquant portugais serait loin d’être favorable au recrutement du milieu droit de 35 ans.
« J’ai toujours la passion et l’envie de me battre. Mais tant que Ronaldo est là (à Al-Nassr, ndlr), il ne veut pas de moi ! », a ainsi affirmé l’ancien Blue auprès d’AS.
Source link