Les tensions entre Mbappé et Neymar sont au cœur de toutes les discussions avant le choc entre Manchester City et le PSG. Herrera fait quelques révélations.
Avant le choc de Ligue des Champions face à Manchester City, mardi au Parc des Princes, le milieu de terrain du PSG, Ander Herrera, a été interrogé sur les relations entre Neymar et Kylian Mbappé. Samedi, le Français a reproché, en tribune, à son partenaire de ne pas lui avoir fait une passe. Des noms d’oiseaux auraient même fusé. Ander Herrera vient calmer le jeu, néanmoins.
Herrera revient sur les tensions au PSG
« Depuis que je suis arrivé au club, s’il y a quelque chose que j’ai pu observer, c’est la complicité entre Neymar et Mbappé. Rien n’a changé entre eux. Durant les matchs, on veut tous donner le meilleur. On veut tous marquer des buts, faire des passes décisives c’est normal. Ils se chambrent, ils s’entendent bien, ils ont blagué. Avec la pression, parfois les choses sont prises hors de leur contexte ou sont surdimensionnés. Les gens aiment parler du PSG, les choses négatives font plus vendre que les choses positives », a rétabli le milieu espagnol dans des propos relayés par RMC. Pour rappel, après avoir été remplacé face au MHSC (2-0) samedi au Parc des Princes, Kylian Mbappé, très agacé en tribune à côté d’Idrissa Gueye, s’en est pris à Neymar, toujours sur le terrain, lui reprochant de ne pas lui avoir fait une passe sur une action de but. Les deux joueurs semblent néanmoins réconciliés désormais.
Source link