En conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a évoqué le mercato du PSG et les éventuelles arrivées cet hiver.
L’attraction principale de la première partie du mercato du Paris Saint-Germain a été l’avenir de Kylian Mbappé, dont le feuilleton pourrait bientôt toucher à sa fin. Outre l’arrivée de Lucas Beraldo, qui devrait être suivi par Gabriel Moscardo, le vent d’hiver est plutôt calme sur la capitale française avec seulement quelques rumeurs concernant Renato Sanches, dont l’AS Rome souhaite se séparer rapidement.
Lire aussi – PSG, un retour inattendu dans le groupe pour le match contre Lens
Pas de recrue nécessaire
En conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a confirmé cette tendance et a affirmé que, s’il restait à l’affut, le club francilien n’avait pas de besoin particulier pour se renforcer cet hiver. « Je n’ai besoin de rien, j’ai déjà de tout, j’ai beaucoup de joueurs, et des bons joueurs. Mais le travail de la direction sportive, c’est qu’on est ouverts à améliorer l’équipe à chaque mercato. Au mercato, on est attentifs, ouverts. Des besoins ? Nous n’en avons pas », a indiqué le technicien italien.
🗣️ « Des besoins ? Aucun. Je n’ai besoin de rien. J’ai déjà beaucoup de joueurs et des bons joueurs », Luis Enrique pleinement satisfait de son effectif pic.twitter.com/BuQdjagjAK
— RMC Sport (@RMCsport) January 13, 2024
Concernant son équipe, qui ne devrait pas être grandement chamboulée pendant l’hiver, l’ancien Barcelonais est confiant quant à la progression de ses joueurs. « Je savais déjà que vous alliez aimer cette phrase où je disais qu’on allait être plus forts en février. Là, je vois que vous la faites passer en même temps que la galette des rois et vous voulez que l’équipe soit meilleure. Ce n’est pas 1+1=2, c’est un processus. L’équipe sera meilleure en février, en mars, en avril, en mai, en juin. Je suis une personne optimiste, le travail de mes joueurs va payer », a-t-il assuré.