Bien que séduit par le talent de son jeune coéquipier, Toni Kroos ne veut surtout pas s’enflammer avec Arda Guler.
Toni Kroos a été impressionné par son nouveau coéquipier au Real Madrid, le jeune turc Arda Guler. Pour autant, il ne veut pas trop lui mettre la pression et demande à ce qu’on se montre patient et conciliant avec ce talent.
« Arda Guler, un très bon pari pour l’avenir »
Le transfuge venu du Fenerbahçe a tapé dans l’œil de ses nouveaux partenaires à l’occasion des nombreuses séances d’entrainement pré-saison. Il attend, en revanche, toujours de faire ses débuts officiels avec l’équipe.
Lire aussi – Déjà un problème pour Arda Guler
« Il faut dire qu’il a un grand talent pour son âge. Il a un excellent pied gauche », a déclaré Kroos sur son podcast. « Je suis sûr qu’il utilisera à bon escient. Il a une superbe frappe, il est très bon techniquement, surtout dans les petits espaces. Je pense que c’est une signature assez bonne et intelligente, surtout pour l’avenir ».
Il a aussi loué son état d’esprit depuis son arrivée à Madrid : « Il apporte certainement beaucoup et cela l’aidera à réussir ici. Il est très enthousiaste ».
Kroos met en garde Guler
Kroos, qui en est lui à sa dixième saison au club, ne veut non plus trop s’avancer au sujet de la pépite turque. Il sait que dans un club de Madrid rien ne garantit le succès, même pour les joueurs les plus doués du circuit. « D’un autre côté, il faut aussi être un peu prudent avec tant d’attentes placées sur les jeunes joueurs. On l’a vu arriver avec d’autres joueurs qui malheureusement n’ont pas tenu leur promesse. Et surtout dans ce club, il y a d’autres facteurs qui déterminent si quelqu’un réussit ou non. Il ne s’agit pas seulement d’avoir du talent, de la technique ou des capacités de tir. »
Source link