Le célèbre journaliste n’a pas aimé que le président du PSG joue sur la corde du racisme dans le conflit qui l’oppose à la mairie de Paris.
Nasser Al-Khelaifi, le patron du PSG, a fait le tour des médias en ce début de semaine pour se plaindre du traitement réservé à son club par la mairie de Paris. Il estime que son club n’est pas en mesure d’hériter définitivement du Parc des Princes c’est à cause de ses origines et celle des autres propriétaires du QSI. Une discours de victimisation qui a scandalisé un journaliste.
Guy insulte Al-Khelaifi
Le célèbre Stéphane Guy a pris la parole lors de l’émission After Foot pour éviter NAK et ses compatriotes à balayer un peu plus devant sa porte avant de crier au racisme. « On peut soulever le débat du racisme au Qatar et la façon dont ils ont traité les étrangers. Ça c’est un débat que je voudrais bien ouvrir avec Nasser Al-Khelaifi. Car s’il s’agit d’être révérencieux en ne posant que des questions qui vont dans leur sens… », a-t-il commencé par déclarer, en faisant référence à ceux qui ont travaillé sur les chantiers pour la Coupe du Monde 2022.
Lire aussi – Al-Khelaifi rend à Messi la monnaie de sa pièce
L’ancien journaliste de Canal+ a poursuivi en soulignant que le Qatar n’est pas très bien placé pour crier à l’injustice. « Ils ont eu des exonérations sur l’immobilier. Beaucoup de monde aurait rêvé bénéficier des avantages que les Qataris ont eus », a-t-il ajouté.
Al-Khelaifi risque de ne pas trop apprécier cette attaque frontale de la part d’un média à qui il a pourtant accordé bien des privilèges. Se faire traiter de « raciste » publiquement pourrait l’amener à hausser le ton, voire à porter l’affaire devant la justice.
Source link