Convoqué pour la première fois de sa carrière en équipe de France A, Jonathan Clauss n’a pas caché son enthousiasme à son arrivée au château de Clairefontaine.
La scène diffusée par le Racing Club de Lens avait déjà affolé la toile : on pouvait y voir Jonathan Clauss, entouré par tous ses coéquipiers et son staff technique en club, apprendre de la bouche de Didier Deschamps qu’il était convoqué pour la première fois en équipe de France A. Du haut de ses 29 ans, ce défenseur latéral droit au parcours atypique vit un petit rêve éveillé.
A lire aussi – Haaland change d’avis après le Clasico
Clauss : « Waouh… Je suis un enfant, désolé »
Ce lundi, Clauss a débarqué à Clairefontaine pour découvrir les installations de l’équipe de France. Et il n’a rien perdu de sa fraîcheur.
Enthousiaste, étonné par la qualité des infrastructures, le nouveau piston droit du groupe France a livré ses premières impressions avec une joie touchante. « C’est incroyable, je ne réalise pas encore. J’ai vu les écussons à droite à gauche, la forêt, le panneau Clairefontaine… C’est bizarre, mais c’est beau. Je l’imaginais un peu différemment. Wouah… Je suis un enfant. Désolé, je n’ai pas de mots« , a déclaré Jonathan Clauss dans des propos relayés par une vidéo de la Fédération Française de Football.
Pour rappel, l’équipe de France affrontera la Côte d’Ivoire vendredi prochain, puis l’Afrique du Sud quatre jours plus tard.
Source link