Dans un entretien accordé à Téléfoot, Presnel Kimpembe n’a pas caché sa satisfaction après son retour à la compétition.
Après de longues semaines d’absence, Presnel Kimpembe a retrouvé le goût de la compétition officielle ce samedi, face à Troyes (4-3). Et si le champion du monde est encore logiquement perfectible, il ne cache pas sa joie de retrouver les pelouses après une période difficile. Un moment qu’il a même comparé à ses débuts en pro.
« Cela m’a fait chaud au cœur de revenir et célébrer »
« Cela faisait un moment que je n’étais pas sur le terrain, cela m’a fait chaud au cœur de revenir et de célébrer, ça me rappelait mes premiers pas en professionnel. Quand t’es éloigné des terrains pendant six semaines, tu n’as pas vraiment de vie sociale avec l’équipe, il faudra faire ce qu’il faut sur le terrain », a souligné Presnel Kimpembe dans des propos accordés à Téléfoot.
L’international français est désormais sur le bon chemin pour se projeter sur la Coupe du Monde au Qatar. Même s’il a craint un forfait durant sa convalescence. «Rater le Mondial ? Oui, j’ai eu peur, avec tous les matches qu’on enchaîne, on se pose la question tout de suite, c’est dans un coin de la tête».
Source link