SPORT

les propos forts de Tebas

Le président de la Liga s’est exprimé sur l’hypothèse d’une arrivée de Robert Lewandowski au FC Barcelone.

La dernière sortie de Javier Tebas fera peut-être sourire les amoureux du FC Barcelone. L’impitoyable président de la Liga, déterminé à assainir les finances du football espagnol, a mis quelques bâtons dans les roues du club catalan ces dernières saisons. Il est notamment à l’origine du départ de Lionel Messi à Paris, suite au refus de la Liga d’homologuer le nouveau contrat de la légende argentine à Barcelone. Alors que la dette du Barça est encore colossale, Tebas n’hésite pas à encourager le club sur les dossiers les plus chauds du mercato, à commencer par celui de Robert Lewandowski.

Tebas « espère que Lewandowski jouera la saison prochaine pour Barcelone »

Alors que le buteur polonais a exprimé son désir de quitter le Bayern Munich, Javier Tebas a expliqué qu’il aimerait le voir débarquer au FC Barcelone. Cela signifierait que le club catalan a su générer des fonds pour finaliser cette opération, notamment à travers des ventes (celle de Frenkie De Jong devrait être la plus lucrative).

« J’espère qu’il (Robert Lewandowski) jouera la saison prochaine pour Barcelone, a lancé Tebas devant la presse. Qu’il marquera un but qui leur permettra de remporter le Championnat, qu’il donnera également son maillot et que nous l’aurons au Musée des légendes (rires). Rien d’autre. C’est ce que je peux dire à propos de Lewandowski. Espérons que le Barça pourra confirmer les mesures entamées, car cela signifierait que Lewandowski pourra venir à Barcelone. Lewandowski est une star, une légende du football européen et du Bayern Munich. C’est important pour le football espagnol », a conclu le fantasque dirigeant.

A lire aussi – Le PSG commence sa révolution : 2 grandes annonces cette semaine


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité