Le milieu serbe de l’OL, Nemanja Matic, s’est exprimé ce vendredi sur son ancien club de Rennes.
Nemanja Matic n’est resté que six mois au Stade Rennais. Le chevronné milieu serbe ne pouvait pas continuer au sein de club et c’est pourquoi il a choisi de rejoindre l’OL en plein mercato d’hiver.
Matic ne garde cependant aucun ressentiment envers le SRFC. Bien au contraire. Il n’en dit que des choses bien. « En fait c’est très simple. Pour être honnête, j’ai aimé Rennes, le club et les gens là-bas. Je pense que c’est un club fantastique, particulièrement pour les jeunes joueurs qui peuvent s’y développer, a-t-il indiqué. Je dois dire que, professionnellement, je me sentais vraiment très bien là-bas. Ils m’ont intégré de la même manière que cela a été fait ici. »
Pour Matic, il n’y avait « qu’un seul problème » à Rennes
Et il a ensuite enchéri en confiant : « En termes de football ce n’était que du positif. Le seul problème c’est que j’ai trois enfants et ils ont l’habitude d’aller dans une école internationale en langue anglaise. On n’a pas pu trouver ça à Rennes, c’était le seul problème. »
L’ancien mancunien a conclu en indiquant qu’il était pour lui inimaginable de continuer à faire sans métier alors que sa famille ne se sentait pas bien. « Moi en tant que professionnel, je ne peux pas être concentré à 100% si mes enfants ne sont pas heureux et ne s’acclimatent pas bien. C’était le seul problème même si pour moi c’était un gros problème parce qu’on s’est mis d’accord pour dire que la famille passe en premier. »
Source link