Le coach de Manchester City, Pep Guardiola, s’est montré dithyrambique envers sa star norvégienne, Erling Haaland.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a félicité ses joueurs après leur victoire 2-0 contre Everton.
« Haaland ? Il est incroyable »
City s’est imposé 2-0 contre les Toffees grâce à un doublé du buteur norvéien en fin de match. Un retour gagnant sur les pelouses qui a forcé l’admiration de son coach. « Erling [Haaland] est de retour. Quand le ballon est là sur un corner… et qu’il termine sa course, c’est incroyable ».
Lire aussi – Le grand pessimisme de Pep Guardiola
Le Catalan n’a pas manqué non plus de louer l’adversaire : « Je leur ai dit, ils ne m’ont pas cru. Ils l’ont senti. Nous étions là et nous n’avons pas concédé un seul tir cadré et, bien sûr, ils sont incroyablement bien organisés. En fin de compte, les changements opérés en deuxième mi-temps nous ont donné un autre rythme et, bien sûr »,
« En première mi-temps, notre langage corporel n’était pas bon, nous étions toujours en train de nous plaindre. Si vous voulez donner le meilleur de vous-même, le langage corporel doit être dans la bonne position et finalement nous avons pris trois points extrêmement importants », a ajouté Guardiola.
Kevin De Bruyne n’a disputé que la dernière demi-heure de la partie. Guardiola a expliqué ce choix : « Kevin [de Bruyne], depuis qu’il est revenu, est très frais dans sa tête et dans ses jambes, c’est pourquoi parfois je ne veux pas le faire entrer en jeu et l’impact est plus important qu’au début ».
Source link