Pedja Mijatovic, l’ancien attaquant du Real Madrid, pense que Jude Bellingham n’a rien d’un footballeur anglais.
L’ancien attaquant du Real Madrid et directeur sportif Pedja Mijatovic a tressé les louanges de Jude Bellingham.
« Bellingham est un leader et il le montre »
Mijatovic admet qu’il est un fan de longue date du milieu de terrain anglais. « Je connais Bellingham depuis des années et son départ de l’Angleterre à un si jeune âge pour la Bundesliga l’a imprégné de la mentalité allemande qui consiste à ne jamais abandonner, à être constant, à se surpasser. Et c’est ce que nous voyons à Madrid « , a-t-il déclaré.
Lire aussi – Le Real fonce sur le petit frère de Jude Bellingham
Le héros de la finale de Ligue des Champions 1997/1998 a ensuite insisté sur le fait que Bellingham a beaucoup appris de son passage en Allemagne et c’est ce qui explique sa réussite. « Sa personnalité footballistique est plus allemande qu’anglaise, ce qui, avec sa qualité, fait de lui un joueur dont on ne voit pas le plafond pour l’instant. Madrid a très bien réagi en le recrutant, car tous les grands clubs européens le voulaient. Il en dit long sur la façon dont il a accepté l’offre de Madrid, parce qu’il sait ce qu’elle peut lui apporter sur le plan individuel et collectif, en rejetant des offres qui auraient sûrement été plus rentables pour lui ».
Enfin, le Serbe a aussi loué les qualités de leadership du génie anglais : « Son impact est extraordinaire. Il n’était certainement pas prévu dans son scénario qu’il commence si bien. C’est un leader et il le montre ».
Source link