Pep Guardiola, le manager de Man City, n’a pas tari d’éloges à l’égard de Jérémy Doku, après la brillante prestation de ce dernier contre Bournemouth.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s’est montré très satisfait de la performance de ses joueurs face à Bournemouth (6-1).
Guardiola sous le charme de Doku
Jeremy Doku a marqué un but et a participé à quatre autres lors de la victoire de City sur les Cherries samedi. Bernardo Silva a inscrit un doublé, Manuel Akanji, Phil Foden et Nathan Ake ont aussi trouvé le chemin des filets adverses. Mais celui qui a le plus séduit le coach catalan c’est bien le Belge.
Lire aussi – Le show Jérémy Doku avec Manchester City
« Ce qui m’a le plus surpris, c’est que nous connaissions ses capacités en un contre un, mais il est aussi très intelligent lorsqu’il doit prendre une décision, a indiqué Guardiola à propos de l’ancien rennais. Parfois, il attire un, deux ou trois joueurs et c’est décision ensuite de faire une passe se révèle être la bonne ».
« J’ai l’impression qu’il comprend tout. On lui fait des remarques, on lui dit qu’il devrait peut-être faire ceci et réfléchir, et il dit oui et applique immédiatement, a enchéri Guardiola à propos de sa recrue estivale. Il comprend très bien le jeu. Il est une menace incroyable, il est très agressif près de la surface, il est très bon dans ce domaine. Je ne veux pas changer ses qualités, mais jusqu’à présent, à chaque match, il a bien joué, surtout ici, à la maison ».
Source link