SPORT

Les propos de Dani Alves font scandale

Depuis qu’il a été accusé d’agression sexuelle en janvier, Dani Alves est incarcéré dans une prison de Barcelone, le juge qui préside l’affaire lui ayant refusé à deux reprises la possibilité d’être libéré sous caution.

La date du procès n’ayant pas encore été fixée, l’ancien défenseur du FC Barcelone et du FC Séville risque d’être incarcéré dans un avenir proche, même si son dossier continue d’avancer.

Lire aussi – Tremblement de terre à Marseille ! L’OM prêt à libérer Tudor

Des révélations récentes ont montré des séquences vidéo qui pourraient aider Alves dans son affaire, et des rapports de MD ont cité de nouvelles remarques du Brésilien, dans lesquelles il a raconté sa version des événements sur l’incident présumé.

Des propos scandaleux

« J’ai remarqué sa volonté à la façon dont elle dansait, dont elle s’approchait de moi, dont nous échangions nos positions. Je lui ai dit de venir aux toilettes. Elle a dit oui, il n’y avait pas de problème. Je lui ai dit que j’y allais en premier et que je l’attendrais à l’intérieur ».

Les remarques d’Alves selon lesquelles il « était simplement complice du désir qu’elle avait ou que j’avais » ont été accueillies avec dégoût sur les médias sociaux, y compris par la personnalité de la télévision espagnole Maria Patino.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité