Pendant que son vieux rival faisait ses adieux à Barcelone, Cristiano Ronaldo a connu, lui, une soirée délicate avec la Juventus.
Contrairement à Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ne va pas bouger cet été. La star portugaise s’apprête à effectuer sa quatrième saison à la Juventus. Une campagne qui ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices, si l’on en juge la sortie effectuée dimanche par les Bianconeri lors du trophée Gamper.
A Barcelone, et face à une équipe blaugrana pourtant orpheline de son joueur vedette, la Juve a vécu l’enfer. Totalement dépassée, aussi bien sur le plan technique qu’athlétique, elle s’est inclinée sur le large score de 3 buts à 0. Memphis Depay, Martin Braithwaite et Riqui Puig ont été ses principaux bourreaux.
Un Ronaldo méconnaissable
De retour de vacances, Cristiano Ronaldo a disputé les 45 premières minutes de cette rencontre. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été transparent. Le quintuple Ballon d’Or est apparu en difficulté, bien loin de son meilleur niveau. Rien de vraiment inquiétant au regard du contexte, mais c’est certain que CR7 nous avait habitués à mieux.
Ronaldo a-t-il été peut-être touché par les adieux de Messi à Barcelone ? Il est certain que l’ancien merengue n’était pas insensible aux quelques larmes versées par celui pour qui il a le plus grand respect.
A voir aussi :
>>> Mbappé met Cristiano Ronaldo à genoux
Source link