Le latéral droit de l’Olympique de Marseille dresse un constat assez franc de l’état de son équipe actuellement.
Jonathan Clauss est plutôt généreux sur un terrain. Le « piston » droit de l’OM ne se retient pas non plus quand il s’exprime devant les médias, loin du traditionnel débit d’eau tiède usé par l’ensemble de ses collègues footballeurs.
Vendredi, à la veille du Strasbourg-OM comptant pour la treizième journée de Ligue 1, Clauss a été interrogé sur le passage délicat traversé par les Marseillais, symbolisé par trois défaites consécutives en Championnat.
« Contre Ajaccio où on a été un peu légers je trouve »
« Pour être franc, après des résultats moyens ces derniers temps, on considère ce match contre Strasbourg presque comme une finale aussi, juge le Bleu, cité par Le Phocéen. On fait tous les choses moins bien, on est un peu plus touchés physiquement aussi, mais c’est le cas pour toutes les équipes également. »
Dans quel état d’esprit l’OM se trouve avant de jouer les Alsaciens ? « On a appris la leçon contre Ajaccio (défaite 2-1 au Vélodrome, ndr) où on a été un peu légers je trouve. Il faudra être concentré à 200% sur le match, faire en sorte que ce match piège devienne un match normal. »
Source link